lundi 26 décembre 2016

Les Voeux en vrac des Marsouins





Le Gib:
Sacré Pineuilh !

Il s'adresse à des marsouins qui ne sont pas en distribution ! Sont pas prêts d'avoir le message... Lol !

J'espère que Number One mettra cette litanie sur le blog pour que les récipiendaires absents de la liste de distribution puissent être informés de ces vœux et de cette nouvelle EXTRA-ORDINAIRE, c'est le moins que l'on puisse dire puisqu'il a retrouvé la recette pour faire des bébés !!!

P... heureusement que je ne l'ai pas retrouvé moi, j'en ai assez de mes 10 bourricots (11 avec la TVA) !

Pour ce qui est du plus grand club de football français, je vous rassure il reprend du poil de la bête et on ne désespère pas d'aller chatouiller nos voisins de la Côte d'Azur... On a tout de même le droit de rêver, surtout le jour de Noël !

Et j'espère que le club qatari continuera à nous faire rire avec ses pseudos champions d'Europe et son encadrement de club amateur... Je me languis de voir leur cheik retirer ses billes en laissant une ardoise à régler en terme de contrat à plus de 100 millions... Bonjour le dépôt de bilan, adieu Ligue 1 bonjour DHR ! Je rigolerais que le rêve devienne réalité !

Quand à ces braves girondins, je plains mes amis qui les supportent dans un stade à moitié vide peu chère !...

Bon allez, bienvenue au (à la) futur(e) marsouin(e) et courage à la maman qui devra peut-être supporter un second Pineuilh !

Bonnes fêtes à tous et RDV à Fréjus début Avril.

Nota : s'il y en a qui veulent faire une halte à Istres avant d'y aller, mon studio devrait être libre !

Bises.

Le Raoul de ses contrées lointaines:
He bé. A l'heure où on annonce plus qu'on est  papy vla t'y pas que tu nous fais un petit avec la seule érection de l'année. 
Bravo soldat. La bise à la maman.

Le Did:
Putain, c'est contagieux chez les marsouins.. faites gaffes les gars.
En tous cas, félicitations à l'heureux papa et la maman bien sûr,  et courage au future rejeton. Le pauvre... 
Pour moi, retour dans le Gard. Déménagement pratiquement terminé. On va s'attaquer au restaurant. 
Comme j'écris sans mes lunettes,  je vais pas faire un roman.  Alors bonnes fêtes à tous. Et à bientôt 
Bizzzz

Le Bourvil:
Oh putain ces marsouins!!! ils en loupent pas une!!!
en tous cas félicitations aux futurs parents! C'est la bonne nouvelle de l'année!
Alzbeta et kinou, vous êtes formidables, tellement formidable que je viens de déboucher un petit gewurtz en l'honneur du futur trio!
gros bisous
Bourvil


Notre Jean Luc:
bonnes fêtes de noël à tous les amis marsouins (tsoin! tsoin!) j'aurais pas du commencer le ricard à moins le quart de 17h00 (teur!teur!) gros bisous (zou!zou!) et à bientôt (toto)
Jean-Luc et Marie-France d'Allauch (lolo)










Aucun commentaire: