lundi 26 décembre 2016

Le coup de Gueule de GIB



Notre GIB pousse un coup de gueule hélas, il a raison.....






Durant la période de Noël et les fêtes de fin d'année la coutume veut que l'on apaise les tensions et que l'on interrompe la guerre, on appelle cela la trêve de Noël...

 
Tout le monde ne respecte pas cette trêve hélas... Notamment ceux qui déclarent la guerre et qui envoient les autres la faire à leur place... Ceux là ne veulent pas de trêve car cette trêve n'arrange pas leurs affaires, leurs ambitions, leurs choix, leurs décisions... Ce sont de vrais CONS !
 
Ils se reconnaîtront si un jour ils ont l'occasion de lire de courriel : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est bien connu ! Cependant...
 
Le 25 décembre 1914, alors que l'Europe est en guerre, que des millions d'hommes sont déjà morts, dans une solitude totale, l'espace d'un instant, des soldats ennemis,  Français et Allemands, vont poser les armes pour fraterniser.  C'est un drôle de moment d'histoire.  Des mouchoirs blancs et des sapins de Noël auront servi aux soldats pour signifier leur intention pacifique.
 

 
Voilà l'un des plus beaux exemples de la trêve de Noël !
 
Depuis plusieurs années des milliers d'abrutis ne pensent plus qu'à une seule chose : tuer ceux qui ne sont pas de leur putain de principes religieux de merde au nom d'un prophète pédophile qui n'a aucun respect pour la femme... Ces connards ne respectent même pas leur propre mère, celle qui les a mis au monde et qui a souffert pour les élever !
 
Il ne peuvent pas apprécier Noël car c'est une fête où la famille prime avant toute autre chose et pour eux, comme pour tous les cons qui ne changent pas d'avis, la famille n'a pas la valeur qu'on lui a donné !
 
Et pour aggraver plus que jamais cette situation je viens d'apprendre qu'aujourd'hui, alors que le conseil de sécurité de l'ONU a voté (y compris les USA !) une résolution qui demande à l'état d'Israël de cesser sa colonisation, celui-ci répond qu'il ne suivra pas cette résolution et continuera sa colonisation !!!
 
Quelle honte ! Tous ceux qui ne respectent pas les autres n'ont aucune valeur morale digne de ce nom !
 
Seuls leurs intérêts comptent pour eux... Quelle lâcheté !
 
Si ce Noël devait par hasard être le dernier que tous les connards aient à vivre sur notre terre, une chose est sûre je ne les regretterai pas !
 
Que tous ceux qui oeuvrent pour la paix et respectent autrui passent un excellent Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Quand aux cons qui persistent et signent dans leur connerie, qu'ils se jettent du haut d'un pont, ils rendront service à l'humanité.
 
Joyeux Noël à tous.
 
Gilbert

Aucun commentaire: