lundi 26 décembre 2016

Incroyable nouvelle de notre Major !!!!!!

Bonjour les amis
Voilà les vœux de notre major, quelle nouvelle !!


Salut à tous !!!
 
Bien entendu et pour une fois pile poil à l’heure, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et quelques vœux
Pour les Bourvil, un bisou à l’esthéticienne, deux Ricard pour le rugbyman, 3 bisous pour l’infirmière, et quatre amers bière pour le taulier. Il me tarde de passer aux environs de Berwiller trinquer avec le montagnard.
Pour le Number One, il faut que pour l’an prochain il s’apprenne à boire du bon vin, du Bordeaux ou à la rigueur de l’Alsace, sans oublier mes salutations à la patronne et au chien.
Pour le Gib, maintenant qu’il est vieux, on va lui acheter un déambulateur pour aller au vélodrome, parce qu’il espère toujours que l’OM soit champion mais il a toujours été un doux rêveur, et d’ici que cela arrive, on constatera que l’investissement de l’appareil en valait la peine. Bisous à Anne Marie et aux bourricots.
Pour le JJ, une côte de bœuf épaisse de trois doigts ayant muri trois semaines au frigo, arrosée d’un Giscours de 20 ans, suivie bien entendu d’un flanc coco confectionné par Sylvie à laquelle j’envoie aussi mes bises girondines.
Pour le Dudo c’est vite fait il a pas internet donc il peut pas lire… Mais bonnes fêtes à lui aussi.
Pour le vieux grognard grognon, un billet d’avion AR Allauch-Allauch, puisque je sais qu’il adore monter dans ces appareils. Bisous à M-France et rendez-vous étape deux jours avant la Marsouinade au 693 boulevard Henri Tasso.
Pour le Did, une facture de l’URSSAF, et bonnes fêtes en thaïlandais  (que je parle couramment sous la torture), à sa compagne et mes bisous au bout d’chou qui commence à grandir d’ailleurs.
Pour Marius, une réflexion complétement cône qui va sans doute le mettre en pétard, parce qu’il a du mal à faire le joint entre deux mois. C’est du moins ce qu’il nous Indiqua. D’ailleurs les mauvaises langues disent de lui : fumer de l’herbe,  ça t’y va !!! Je répète plus bisous à la compagne ça fait vieux qui radote…
Pour le chinois, ben qu’il continue à se la couler douce sous le généreux climat mélanésien et qu’il nous revienne marsouiner riches de ces expériences nouvelles.
Pour l’aventurier, le beau soldat, le bordelais d’adoption partielle,…… le Raoul,…. un manuel de cuisson pour les poissons de mer, puisque j’ai constaté ses progrès en matière de pêche. Il serait dommage que ces bons produits  soient mal cuisinés. Un petit coup de tequila ou de mojito peut être ???
Pour les autres qui sont pas toujours présents physiquement à nos réunions, il vend du miel, Dominique, Lolo, D Saignol, F may et ceux que j’oublie tous mes vœux pour 2017 et surtout santé.
 
 
Et puis, en tant que major de promotion, je ne voulais pas  laisser le titre au garde du corps d’être le plus vieux de la section sur le sujet…
 
En effet, j’ai le plaisir de vous annoncer, après des efforts monstrueux, pose de tuteur, ingurgitation de médicaments appropriés, visionnages de films adéquats, et sans le concours ni des voisins, ni du facteur, que j’ai réussi enfin à avoir une érection ce qui n’était pas arrivé depuis presque 22 ans. Bien entendu après tout ce temps, une abondante éjaculation de spermatozoïdes s’en est suivie. La Dordogne menaçait même de déborder sous le coup. Quelques millions se sont égarés entre les cuisses d’Alzbeta (oui je sais je suis un cochon), et il y en a un plus malin que les autres qui est allé forniquer avec une ovule. On est tous des chauds lapins dans la famille c’est génétique. Comme vous pouvez vous en douter le résultat ne s’est pas fait attendre. Alzbeta suite à cette infection est tombée malade et il a fallu faire des examens très poussés pour déterminer la cause de toutes ces nausées et gonflements abdominaux. Un grand mage répondant au nom barbare de gynécologue, exerçant au cœur même de la ville de Prague a même pris des photos à l’aide d’un appareil très moderne. Echographie qu’il appelle ça. L’écho je sais ce que c’est, la graphie aussi !!! Mais les deux mélangés, écrire un écho, ben ça j’ignorais… Et en plus ça marche !!!
Le diagnostic de tous ces spécialistes est sans appel. Alzbeta est atteinte d’une affection de longue durée, parturiente qu’il m’ont dit. Vous vous rendez compte ! Ya de ces maladies quand même. Elle pouvait pas attraper la coqueluche ou les oreillons comme tout le monde, la scarlatine à la rigueur ? Mais non parturiente, génitrice aussi, bref des mots que je comprends même pas.
Il parait que la guérison prendra environ neuf mois, et nous serons obligés d’en subir les effets secondaires pendant plusieurs années.
Les spécialistes nous ont même recommandés d’être très vigilants pour ne pas qu’il y ait de rechute.
Autant dire que nous faisons très attention, le docteur a dit à Alzbeta de ne pas fumer et de pas boire d’alcool.
Je me dévoue, je bois sa part en plus de la mienne, ce qui m’occasionne parfois des nausées, et des maux de tête au petit matin à moi aussi.
Ha vraiment c’est une sale maladie qui se propage à toute la famille !!
A force de boire la bière, mon ventre gonfle à moi aussi et j’ai très peur d’attraper le même virus mais les docteurs m’ont rassuré en disant que si ce virus est transmissible par l’homme seule les femmes peuvent déclencher la maladie. Je l’ai échappé belle quand même !!!
Voilà vous comprendrez aisément, que miné par cette maladie contagieuse, je sois obligé de boire très souvent un coup à votre santé pour soutenir ma compagne, privée de ces plaisirs.
Comme indiqué par les spécialistes, la fin du mois de mai, voire le début du mois de juin, devrait marquer le terme de cette maladie.
 
Comme vous l’avez compris (enfin je suis pas certain pour tout le monde, n’est-ce pas Descarrier ?), je vais être papa aux dates indiquées ci-dessus si tout se passe bien. Les premières échographies n’ont rien trouvé d’anormal et je dirais que c’est bien logique quand on connait le patrimoine génétique du géniteur. Un futur marsouin ou marsouine ? On ne sait pas encore…. Certainement un génie quand on connait le père !!!
Bon restons modeste, et Joyeux Noël à tous encore un coup.
Kinou
 

Aucun commentaire: