mercredi 22 juin 2011

Message de notre Turzo


Salut les pôôôôtesssss...

Que dire à la vue de ces fotos et vidéo......:

- qu'il est heureux qu'il n'y ait pas eu de guerre ce week-end là...il y aurait
eu bcp d'électrocutions avec la gégenne du c9 !!
- qu'il n'est pas nécessaire de classer le Gard en sécheresse car les guerriers
savent se réhydrater autrement qu'avec de l'eau !!(les trois grammes étaient
bien dépassés !!).
- je conseille à Did de ne pas mener ce groupe de chanteuses sur scène s'il a
toujours en vue de continuer une carrière !!
- je n'ai pas vu bcp de Marsoins dans la piscine, ni dans la mer...pourtant
c'est leur élément premier......peur du mélange peut être !!
- .......


Mais putain qu'ils étaient beaux et fier ces Marsoins...biens "ancrés" dans
leurs chaussures, courageux devant les pièges vinassiers tendus autour d'une
magnifique paella....vous aviez fière allure les gars, j'en ai les larmes aux
yeux (de rire bien sûr !!).

Je vous remercie tous pour vos petits mots de soutiens....j'étais avec vous par
la pensée, et maintenant par les images.

Bisesss à tous....à bientôt.
Jean-Luc...le vrai, l'unique.

Aucun commentaire: