La maman de Sylvie est partie ce matin, on lui souhaite bon courage dans cette épreuve compliquée.
Nous te présentons toutes nos condoléances 🙏🙏
En 1977, nous étions à Fréjus. GITDM 5ème Compagnie section Lechniack 4ème Rima Quatrième Compagnie Section Radio A tous les Marsouins qui se reconnaitront à travers ce blog. Bienvenue à nos Marsouinades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire