Nous voilà sur l'ile pour un bon mois et demi
Pour qui veut passer nous voir ...
En 1977, nous étions à Fréjus. GITDM 5ème Compagnie section Lechniack 4ème Rima Quatrième Compagnie Section Radio A tous les Marsouins qui se reconnaitront à travers ce blog. Bienvenue à nos Marsouinades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire