mardi 5 janvier 2021

La gouaille du number III

 Sacré Jean Luc !!!!

A vous tous, marsouins marsouines, marsouinets et marsouinettes sans oublier les quelques marsouineaux et marsouinasses (si ! si !, yen a) et pendant qu'on y est les marsouillais (à jamais les premiers ) les marsoucrève (stakhanovistes infatigables‌ )et même à vous marseurs de la République macronophiles (qui nous fîtes la pire boulette suffragiale et urnique depuis 1981) et aussi à vous, pôvres marsupiaux et marsupilamis qui ne sûtes jamais où fourrer votre queue, je souhaite un réveil heureux après cet abominable cauchemar que fut 2020. Un réveil en fanfare pour les amoureux de la fête et de la musique, un réveil un peu plus en douceur pour les plus calmes. Tout en espérant de se voir un peu plus souvent (ça ne devrait pas être bien compliqué ) juste pour voir si on n'a pas trop morflé.
bizzzzzzz d'allauch
Jean-Luc (le seul) et Marie-France;


p.s Mon Major, je te signale que le Garlaban et tous ses potes à plus de 600 ( moi je sais rester modeste, pas comme certain alsacien qui se la pète à plus de 1000 mais on le comprend après avoir été en "dessous de tout" à la mine bizzz bourvil) je les ai gravis à la force du mollet . Quant à être jaloux de Raoul, ici aussi on a la mer toute l'année ! sauf que de temps en temps, notamment après le passage des touristes, on tire la chasse pour évacuer les eaux usées si vous voyez ce que je veux dire. re bizzzzzzzz tas de vieux machins brinqueballant. 


re p.s N°1 continue à me rajeunir de la même manière que cette année sur le blog, ça fait parler les envieux,( et les gens vieux pour ceuss qui jojottent )je me régale  


Aucun commentaire: