Un petit coucou de Raoul et Sylvie qui ont fêté Noël au chaud
mercredi 26 décembre 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En 1977, nous étions à Fréjus. GITDM 5ème Compagnie section Lechniack 4ème Rima Quatrième Compagnie Section Radio A tous les Marsouins qui se reconnaitront à travers ce blog. Bienvenue à nos Marsouinades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire