lundi 1 janvier 2018

Bonne année 2018

Bonjour mes amis
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2018
Santé, c'est primordial, Bonheur, ça aide bien !!!
Revenons un instant sur l'année qui s'est achevée hier.
Le train de la vie a vu descendre certains de nos parents, le papa de Jean Jacques en janvier, la maman de Marco en février et la maman de Did en octobre, même si c'est dans l'ordre des choses, c'est toujours déchirant de voir partir nos anciens, sachez mes amis que nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.

Plus gai maintenant, plus un marsouin vieilli, plus il se bonifie!, c'est le cas de notre Major qui a remis le couvert en nous faisant découvrir la petite Anaïs au mois de mai. Félicitation aux parents, je pense que nous aurons l'occasion de la découvrir à la prochaine Marsouinade.


La Marsouinade, parlons-en, quel souvenir ! pouvoir retrouver notre camp Lecocq a été fort en émotion, il faut remercier notre Jean Luc (T) pour avoir réussi notre entrée, merci, merci.
Evidement, on aurait préféré une meilleure météo pour les quarante ans de notre rencontre mais les coeur étaient chauds cela a compensé.




Les exilés nous ont donné quelques nouvelles et notre Raoul a subi la tempête Irma, il s'en est sorti avec un peu de dégâts et continu à nous faire baver avec ses images de rêve ! Continu Raoul, on aime ça quand même. Il est passé voir ses parents en juillet et a rendu visite à Did. Nous nous sommes raté de peu mais ce n'est que partie remise, un jour qui sait, on ira le voir dans son décor paradisiaque.


2017 a vu partir à la retraite quelques uns de nos camarade, le Bourvil qui a juste officialisé car cela fait un bail qu'il ne bosse plus et notre JJ qui a laissé les clés du camion au vestiaire, bon vent mes amis, profitez bien de la vie.


L'année qui arrive va nous voir passer les 60 ans, il ne restera que Marius, le gamin de l'équipe, qui attendra février 2019 pour nous y rejoindre. Pour les départs en retraite, on verra qui pourra en bénéficier.

Voilà mes amis, il ne nous reste plus qu'a attendre le mois de mai pour nous revoir dans la vallée du Lot chez Marius, ce sera, déjà, la douzième Marsouinade, incroyable !
N'oubliez pas de nous faire des photos pour alimenter le blog au gré de vos rencontres.
Portez vous bien, profitez de la vie, de vos enfants, de vos parents et à bientôt

Votre dévoué
001/009



1 commentaire:

Jiji a dit…

A droite c'est le roi mdrrrrr
Il a la couronne ........
Me demandez pas le roi de quoi ......... no comment