vendredi 2 janvier 2015

2014 en résumé

Mes amis,
Comme à chaque début d'année, il est temps de faire le point sur  ce qui s'est passé l'année d'avant mais avant cela, permettez moi de vous présenter mes vœux de bonheur, santé et prospérité pour tous.
2014 a démarré, hélas par des départs, celui du Papa de Jean Luc E et aussi celui d'un Marsouin, un Calédonien, aimé de tous ses frères d'armes , que j'avais croisé la première fois aux cinquante ans de Gilbert et qui était venu égailler la Marsouinade numéro deux à Pineuilh. Que nos anciens les reçoivent auprès d'eux et en prennent soin.
Dans les bonnes nouvelles, les arrivées: La petite Jenny chez notre Did qui vient de reprendre le chemin de l'est de notre belle terre, un petit fillio pour JJ et un pour moi !
Pour sûre, la Marsouinade 8 restera dans les annales pour être celle du plus petit nombre de participants avec mézigue et notre Major. Certes, j'ai appris à vendre des tomates c'est déjà ça !
Côté voyageur, nous avons toujours Raoul Mexicain et Le Chinois Caldoche.
Notre Bourvil, pour oublier ses ennuis de santé est parti faire un tour chez le Yéti histoire de se rafraichir les idées.
La miss Péguy vient de partir en Thaïlande avec ses copines 
En dernière nouvelle, Sylvie apprend à nager dans ses escaliers mais ce n'est pas concluant, enfin, d'après son chauve de mari!
Voilà mes amis, 2014 est passée à la vitesse grand V, 2015 la remplace en espérant qu'elle nous apportera à tous de bons moments.
Rendez-vous en Ardèche pour ceux qui pourront, je vous tiendrais au courant dans quelques semaines.
Merci à vous d'entretenir la flamme de nos rencontres, à bientôt
Votre serviteur
François

Aucun commentaire: