mercredi 1 janvier 2014

Bonne année les amis

 Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2014. En espérant que tout ce que vous souhaitez puisse se réaliser.
Revenons un instant sur l'année 213.
Certains sont toujours au soleil, Raoul et le chinois, je les remercie pour les photos qu'ils me font passer pour alimenter ce blog.
Did est rentré de Thaïlande après des soucis financiers en France, cette année verra apparaitre un petit nouveau dans sa vie
On constate une Marsouinade chez Gilbert qui n'a pas recueilli beaucoup d'anciens, certains ne pouvant se déplacer au dernier moment. Notre petit groupe s'essouffle mais au bout de sept ans, cela parait logique. De toutes façons, il y a des rencontres de temps en temps au gré des boulots des uns et des autres.
La Marsouinade Huit doit avoir lieu au Mexique chez Raoul, je n'en serai pas bien que cela m'aurait fait grand plaisir. Je compte sur ceux qui vont y aller pour nous faire partager ce moment ensoleillé.
Bonne année mes amis, portez vous bien et rendez-vous à l'occasion.
François

Aucun commentaire: