lundi 2 septembre 2013

Bazeilles 2013


Cette année, j'avais promis à mon petit Max de l'emmener au régiment, il voulait voir où nous avions passé une partie de notre temps ensemble à faire les cons et autres activités diverses et variées.
Je vous avoue que j'ai eu du mal à mon arrivée à retrouver nos compagnies, elles sont désaffectées et ne servent que pour accueillir les sections venant sur Fréjus.
La fête de Bazeilles à été superbe avec un soleil éclatant faisant tomber comme des mouches un dizaine de jeunes restés en "colonne " trois heures sur la place d'armes.
Bref, un joli retour en arrière.

La Cinq, notre chambrée juste au dessus de moi
La Quatre des radios
La place d'armes avant les cérémonies
Un jeune chef de char
Le bureau d'instruction des radios


 Les nouvelles compagnies
 Les marches au pas en chantant sont toujours d'actualité
 La quatre derrière Max
La Mosquée sur la route du camp (souvenirs pour le chinois)

Le Musée

Aucun commentaire: