dimanche 13 janvier 2013

La Solidarité

Comme quoi la solidarité n'est pas un vain mot, notre Did étant dans la panade en ce moment nous a appellé à l'aide histoire de ce sortir de ce mauvais pas.
quelques mails plus tard, voilà qu'est mis en place un "pont aérien"!
Sa fille Joy nous servant de passerelle.
Merci mes amis, cela fait chaud au coeur, si un jour on se retrouve dans une situation difficille, on saura que nos frères seront là pour nous aider.
Bien sûr, hors de question de tirer la couverture vers les donateurs contre ceux qui ne peuvent le faire, on a tous, comme je l'ai dis par mail, on a tous des maisons, factures, voitures, etc à payer
Alors, j'attends avec impatience le retour de la Marsouinade pour vous revoir
Vive la Colo qui nous a réuni
001






1 commentaire:

Did a dit…

Loin de chez moi, en Thaïlande, je me suis retrouvé dans la merde.... Mais mes meilleurs camarades étaient là pour me sortir de là..
Merci mes frères !!!
Did