samedi 31 décembre 2011

Bonne Année 2012



Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin
Santé, amour, chance et bien sûr une nouvelle Marsouinade!
Bonne année mes amis, au plaisir de vous revoir
François

2 commentaires:

bourvil a dit…

Bonne et heureuse année 2012 et vivement de se revoir chez J-J
Bourvil

cigognier a dit…

Bonne fin d'année et début de l'année prochaine. Pour moi 2011 sera à oublier le plus vite possible mais il y a quand même quelques points positifs et notamment la 5 chez Did qui fut une véritable bouffée d'oxygène ( et de vin rouge merci encore Raoul pour cette fiole divine de vin.... ), les visites chez Dider Saignol et Bourvil en tout début d'année (biche succulente et kronenbourg à volonté) et puis quand même aussi une bonne récolte de légumes.
Allez les vieux marsouins, bonne année à tous, rendez vous chez mon ami JJ (dit turbotrain), à Pâques ou à la trinité, à moins que ce ne soit Pentecôte ? Faudra que j'appelle Didier.. :-)
N'oubliez pas qu'en préouverture le vendredi soir on fera une petite mise en jambe à la maison. Pour les téméraires donc rendez vous est pris et pour ceux qui voudraient re goûter le bon lait de Josiane dites le assez tôt faudra que je bloque la réservation même si je lui en ai déjà parlé.
Allez abusez de la bouffe et de la boisson vous ne pourrez pas recommencer avant l'année prochaine...