
Hop là Hop là, cette fois c'est Bourvil qui prend de la bouteille (de blanc!)
Bon anniversaire vieux frère
Bon anniversaire vieux frère
En 1977, nous étions à Fréjus. GITDM 5ème Compagnie section Lechniack 4ème Rima Quatrième Compagnie Section Radio A tous les Marsouins qui se reconnaitront à travers ce blog. Bienvenue à nos Marsouinades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire