On ne peut même pas lui dire "bientôt la retraite", il y est déjà!!!!
Bon Anniv Jean Luc
En 1977, nous étions à Fréjus. GITDM 5ème Compagnie section Lechniack 4ème Rima Quatrième Compagnie Section Radio A tous les Marsouins qui se reconnaitront à travers ce blog. Bienvenue à nos Marsouinades.
1 commentaire:
Bon anniversaire "Le Glaude"
Enregistrer un commentaire