jeudi 31 décembre 2009

2010




Mes Amis,
Je vous souhaite à tous une bonne année 2010, j'espère qu'elle vous apportera joie, santé, bonheur et travail pour ceux qui ne sont pas encore à la retraite comme certains d'entre nous.

Cette année 2009 est passée à la vitesse du TGV comme tant autres avant.

Elle nous a apporté pour certains:

-De beaux petits enfants

-De beaux voyages

-Une troisième Marsouinade à Allauch avec certes un peu moins de collègues mais une très bonne ambiance et une organisation hors pair de nos amis les Erisson.

Bravo à eux, désormais, la balle est dans le camp alsacien de Bourvil et gageons qu'il relèvera le défi de la quatrième rencontre avec brio.

Pour ceux que nous n'avons pas encore retrouvé, je voudrais leur dire bienvenue, venez sans crainte du temps qui est passé car je vous garanti que vous repartirez émerveillé de cette Marsouinade. L'est notre belle France nous attend, n'hésitez plus, rejoignez nous.

Merci à tous pour vos messages de sympathie envoyés ça et là entre vous, notre amitié se renforce à chacun de ces mails.

Profitez bien de cette nouvelles année et portez vous tous très bien.

Vive la colo qui nous a réuni.

François, gardien du blog des Marsouinades

3 commentaires:

Jean-Luc Martin a dit…

Bonjour, je me suis régalé à regarder votre blog. J'ai été au 4ème RIMA le 23 mars 1981 jusqu'au 24 juillet 2001 au camp Lecoq et ensuite du 24 juillet 1981 au 17 aout 1982 au camp belair de Dakar. J'étais à la CCS comme conducteur de car et à mes débuts comme conducteur de "cage à poules" un Simca aménagé pour aller chercher les "cadres" en ville. Que de beaux souvenirs me sont revenus en feuilletant votre blog !! Même si 4 années nous séparent, les souvenirs restent surement les mêmes. Bien amicalement à vous. jlm54110@sfr.fr

Did a dit…

Salut les marsouins et marsouines.
J'en profite à mon tour pour vous souhaiter une bonne année en espérant voir tout le monde et plus encore chez l'ami Bourvil. Sachez que pour ma part, il n'y a pas de plus grande marsouinade que le fait d'être tous réunis. Alors faites un effort pour cette année nom de Dieu....Et vive la coloniale bordel !!!

Les Marsouinades de la 77/04 a dit…

Bonne année Marsouinsde tous les pays qui avez porté fièrement l'ancre d'or.
Que tous vos voeux s'acomplissent et que vous gardiez à jamais les valeur de l'ancre de Marine