Superbe réalisation de notre ami Jean Luc qui a su mettre en valeur l'ancre de notre amitié. Bravo à lui.
En 1977, nous étions à Fréjus. GITDM 5ème Compagnie section Lechniack 4ème Rima Quatrième Compagnie Section Radio A tous les Marsouins qui se reconnaitront à travers ce blog. Bienvenue à nos Marsouinades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire