mercredi 31 octobre 2007

On a retrouvé la Cinquième Compagnie




8 mois de recherches intenses, des forfaits téléphone explosés, des disputes avec mes enfants car je monopolysais l'internet, des coups de fils à des gens qui répondaient par la négative ou raccrochaient net, pour finalement vous retrouver, vous, les copains de la section Lechniack et de la section radio.


30 ans déjà, le temps passe trop vite mais laisse des tonnes de souvenirs. J'ai encore l'impression que c'était hier. Quelquefois, j'y retournerai bien......


Ce blog vous est consacré, Marsouins de la 77/04.


j'espère qu'il vous plaira et qu'il laissera une trace de notre amitié dans le temps.


Et au nom de Dieu, vive la Coloniale qui nous a réuni.

1 commentaire:

bourvil a dit…

mon cher François,merci pour ton formidable travail.Que de souvenirs!Une larme a coulé en pensant à tous ces moments passés ensemble,à toutes ces rigolades,à tous ces moments un peu dur sur le terrain,à ces 30 ans qui viennent de s'écouler.Et puis,il y a eu nos retrouvailles chez toi,avec ta famille.Pour moi ça a été un grand moment d'émotions.Revoir tous les potes de la section Lechniak!!!Que du bonheur!!Merci d'avoir ravivé tous ces merveilleux souvenirs de jeunesse.Vivement l'année prochaine chez Christian,encore plus nombreux j'espère.Avec toute mon amitié.Bourvil